Détente au jardin
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 En grande surface Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NADEGE5956
Jardinaute

Bêches: 1186

MessagePosté le: 04 Nov 2007 à 23:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il y en avait pour tous les gouts, des vivaces basiques, rudbeckia, gaillardes, fuschia, dimorphoteca, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom. les memes vivaces étaient à 2,5 ou 3 €uros à la jardinerie de LECLERC.

auparavant je m'approvisionnais en BELGIQUE, un prix tres interessant, une bonne qualité. des surfaces de magasins comme il n'en existe pas chez nous. des m² et des m² de plantes, graines, arbres, arbustes, déco de jardin. il y en a pour tous les gouts. ca aussi ca fait partie des choses que j'ai perdu en quittant le NORD. la Belgique à deux km à peine de mon domicile c'etait sympa, du bon chocolat, une facon de recevoir les clients dans les salon de thé bien plus agréable qu'en FRANCE, PAPYPASSION doit en savoir quelque chose.
papypassion
Jardinaute

Loisirs: JARDIN, BONSAÏ? NATURE

Bêches: 4402

MessagePosté le: 04 Nov 2007 à 23:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu revient faire un coucou quand tu veux Cligne

Jardinaute

MessagePosté le: 06 Nov 2007 à 23:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

PAPYPASSION, c'est tres gentil,

je ne sais pas ou se trouve COURCELLES. j'habitais pour ma part près de MOUSCRON, et MENEN, mais maintenant cela fait une tres grande route, environ 700 KM de LILLE.
Jonquille
Invité

MessagePosté le: 20 Nov 2007 à 9:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

NADEGE5956 a écrit:
PAPYPASSION, c'est tres gentil,

je ne sais pas ou se trouve COURCELLES. j'habitais pour ma part près de MOUSCRON, et MENEN, mais maintenant cela fait une tres grande route, environ 700 KM de LILLE.

tu habitais Mouscron !!!! j'y suis née et j'ai travaillé a Mouscron! et pourquoi tu mets localité morbihan !! tu es t parties là-bas?
j'ai préparé ton enveloppe , et envoie moi vite ton adresse ! j'attends !!!grrrrrrr
NADEGE5956
Jardinaute

MessagePosté le: 20 Nov 2007 à 15:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bonjour JONQUILLE,

j'habitais en FRANCE à TOURCOING exactement, pres de MENEN et MOUSCRON. nous nous sommes intallés en BRETAGNE car mon mari a été licencié et ne trouvait pas de boulot dans le NORD. ici c'est le contraire l'industrie a du mal à trouver des ouvriers. Nous avons donc tout quitté l'année dernière pour venir vivre dans le MORBIHAN et c'est vraiment sans aucun regret, meme si la famille est loin et nous manque un peu.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: